Sur le papier la plage… Lucas Guiot

“Après mon BAC et deux années de Fac, j’ai eu l’occasion de réaliser des socles de toutes sortes pour plusieurs artistes. Je comptais faire ça le temps d’une année mais j’ai tellement apprécié que j’ai continué pendant 4 ans.

En réalité j’ai toujours aimé bricoler. Quand j’étais petit je voulais fabriquer des armes du Moyen-âge, maintenant je vais chercher de vieux objets pour les polir, les brosser, les assembler ou bien les découper pour en faire quelque chose qui parle à ceux qui les regardent et à ceux qui les touchent.

Pendant tout ce temps, j’ai eu beaucoup de compliments et d’encouragements, et cela m’a donné envie de réaliser mes propres sculptures. 

Le fait est qu’une occasion généreuse s’est presentée chez Nanza, chez qui j’ai fait ma première exposition, et grâce à qui je peux exposer une deuxième fois avec d’autres artistes de divers horizons.” Lucas Guiot.

Exposition

Jusqu’au 20 janvier 2018 dans le cadre de l’exposition collective « Le rendez-vous Nanza » au 61 rue Blaise Pascal à Tours. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h – plus d’informations sur www.nanza.fr

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

DERNIERS ARTICLES

PUBLICITE

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE