Sur le papier la plage… Laura Ghirardello

“Je développe depuis mon plus jeune âge un goût prononcé pour l’art contemporain en général et pour l’art urbain qui, pour moi affirme la volonté d’expression d’une génération, accessible au plus grand nombre. 

Après un passage par les arts plastiques (peinture, collages) où à travers mes tableaux je défendais la réelle portée artistique de la culture urbaine ; aujourd’hui c’est vers la photographie que je me suis tournée. C’est toujours dans la rue, sur les routes, au contact du quotidien vécu des gens que je trouve mon inspiration. Mon choix : saisir le moment, le fixer à travers la photographie sans aucune retouche pour retranscrire au mieux l’ambiance, l’émotion d’un instant, raconter une histoire. Un travail aux sujets éclectiques, très fréquemment en noir & blanc, m’a mené à la création de l’exposition « Black Box » regroupant de la photographie (numérique, argentique, et sténopé) et du street-art (pochoirs).” Laura Ghirardello.

Exposition

Jusqu’au 28 octobre à la bibliothèque de Véretz

Laura Ghirardello

[ Œuvre : Série Beach Break ]

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

DERNIERS ARTICLES

PUBLICITE

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE