Stuffed Foxes

«  LA BEAUTÉ CACHÉE DELAY DELAY SE VOIT SANS DÉLAI DÉLAI »

Paraîtrait que le loup rôde jusque dans les paysages de Beauce… une première depuis un siècle ! En revanche, quelques mois ont suffi pour que six renards, qui plus est empaillés, traînent dans tous les bons coins musicaux et festoches de France et de Navarre. Logique quand on sait que les Stuffed Foxes ont coché en 2019 toutes les bonnes cases qui confirment leur ascension locale : lauréat Propul’Son/Fracama, intégration dans le dispositif Suprême LTM/Temps Machine, programmation dans le sacro-saint triptyque Printemps de Bourges/Aucard/Terres du Son…

En attendant la sortie imminente et automnale d’un nouvel EP qu’ils présenteront au cours d’une release party, on replongera facilement dans leur premier album Float in the Moonsick Club sorti fin 2018. Ces neufs titres s’assemblent comme les pièces d’un puzzle envoûtant reliant des rivages sonores allant du style Shoegaze, mouvement rock qui allie déluges de guitares saturées et ritournelles en apesanteur (esprit Ride/Slowdive es-tu là ?) à un rock psychédélique plus tonitruant, tablant sur des guitares fuzz et des chants tout en delay et reverbs, proche des univers sonores d’Ulrika Spacek ou Moon Duo. Empaillés, certes, mais en lévitation !

En concert sam. 19 octobre au Temps Machine pour la sortie de l’EP No Vacancy

www.facebook.com/stuffedfoxes

David, médiathèque de Joué-lès-Tours

En partenariat avec les médiathèques – Scène Locale 37

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

DERNIERS ARTICLES

PUBLICITE

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE