Nash

«  PROLOGUE »

Les amateurs tourangeaux de rock percutant ont de quoi se réjouir avec ce premier opus du duo Nash, logiquement intitulé Prologue. Cet EP 5 titres est sorti en toute fin d’année dernière, histoire de rajouter quelques déflagrations sonores à celles déclenchées en 2018 par d’autres groupes du coin bien baraqués (de Beyond the Stix à Motor Rise en passant par Kill the Shade ou The Drafts).

Nash c’est avant tout : Jérôme (guitare et voix) et Paul (batterie et chœurs), influencés par des groupes rock tels que The White Stripes, Rage Against The Machine ou encore Royal Blood. Ce duo joue un rock brut sur des textes qui nous rappellent l’importance de construire notre propre vision du monde et de s’accomplir personnellement.

En résumé, Nash nous livre un premier EP énergisant, où la symbiose entre riffs mélodieux et frappes puissantes fonctionne parfaitement, à l’image du bien carré « Brain’s out ». Une véritable invitation à suivre leur histoire. En attendant le chapitre un, retrouvez Nash en concert au festival Rock in Chargé et au tremplin Yzeures’n’Rock, et tout ça le même jour ! Balèzes on vous dit !!!

En concert le 7 juin au Sonik Party d’Orléans, le 14 aux Polysonnades, parc de la Gloriette, Tours, et le 15 juin à Rock’in Chargé et Tremplin Yzeures’N’Rock

Cassandra, médiathèque de Montlouis-sur-Loire, et David, médiathèque de Joué-lès-Tours

En partenariat avec les médiathèques – Scène Locale 37

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

DERNIERS ARTICLES

PUBLICITE

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE