lien agenda
  • image annonceur
  • image contact
Musique




dimanche 27 août 2017 à 13:00

LES ILOTS ELECTRONIQUES

Parc de la Gloriette en voir +

37200 - Tours en voir +

#electro #house #gratuit

⚠️ L’île Simon est fermée jusqu’à fin septembre. Cet événement déménage donc au parc de la Gloriette, toujours sur 2 scènes ! Un lieu sympa qu'on connait bien depuis notre 1ère saison

On invite durant cet après-midi plus de 7 artistes sur 2 scènes. Une édition XXL avec de superbes projets inédits à Tours !

On accueillera sur la scène de la maison : Mézigue de chez D.KO Records, chien fou des musiques électroniques. Tell qui sort de vraies pépites House sur Coastal Haze, Beat X Changers ou Quartet Series. Combe le big boss des Goûtez Electronique à Nantes sera également présent (après son set annulé par la pluie lors de la 20ème). Monsieur Diop se chargera d’un warm-up avec un gros soleil dans les platines. Arno N'Joy nous fera un set House comme on adore!

Sur la scène de la plaine, vous retrouverez deux très beaux projets locaux : DJ Koko qui inonde Tours de mélodies bien groovy depuis des années maintenant & PALMiER qui nous réconcilie avec la bass music par de belles productions inspirées et rafraichissantes !

On ajoute un petit village d'associations et de créateurs, des food-trucks sucrés / salés, des animations pour petits et grands et des jeux sportifs


Tarif : Gratuit

Tèl :
www.facebook.com/lesilotselectroniques/

bouton ajouter pictogramme imprimer pictogramme envoyer

Envoyer l'événement à un ami

Adresse(s) e-mail du destinataire


Votre e-mail :
Votre nom :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur GooglePlus