TRACES / WE BUILD RUINS

37500 Chinon

Description

L’exposition TRACES / WE BUILD RUINS présente les œuvres de Claire Trotignon, Jérémie Bruand, Nils Guadagnin et Diego Movilla. Ces quatre artistes tourangeaux questionnent notre rapport au monde à travers les traces que l’histoire nous a laissées et celles que notre société laissera…

Comme chaque année la ville de Chinon et la communauté de communes Chinon Vienne et Loire s’associent autour de la création contemporaine. Cet été, 7 artistes qui vivent et travaillent à Chinon et en Touraine vous invitent à découvrir leurs œuvres au 24 place du Général de Gaulle et au musée le Carroi.
Port du masque obligatoire.

Traces / We build ruins : 24 place du Général de Gaulle. Du 10 juillet au 18 octobre, du mercredi au dimanche de 15h à 18h, et les lundis en juillet et août. Entrée libre. Tél. 02 47 93 04 92 – culture@ville-chinon.com

Viens avec moi : Le Carroi, musée d’arts et d’histoire, 44 rue haute Saint-Maurice. Du 1er juillet au 1er novembre, du mercredi au lundi de 14h à 18h. Entrée libre. Tél. 02 47 93 18 12 – musee-lecarroi@cc-cvl.fr

Add A Review

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE