TRACES ET RACINES

Salle D\'exposition Des Anciennes Halles

Description

Je suis heureux de vous inviter, avec mes deux complices, Claudine Dumaille et Kazumi Wakayama peintres, à notre exposition TRACES ET RACINES                            du 10 JUILLET AU 30 AOUT de 14h30 à 19heures dans la salle d’exposition des anciennes halles à AZAY LE RIDEAU en centre ville, face à l’église romane, place du 11 Novembre (adresse pour les GPS, 18 rue Gambetta 37190).

J’exposerai des œuvres en bois, en métal et en émail-vitrail dont le dernier ‘Dôme de l’élégance bleue’ qui pour une fois se passera des jardins et pelouses.  Une forme de rétrospective de mon travail sur 3 matières.

Je serai présent dans l’expo en JUILLET les10 ,11,17 et 26 et en AOUT les 1,2,7,8,12,13,19,23,27,28,29 en rouge les jours de présence des trois.
Vernissage,le vendredi 17.07, sur la place.

J’aurai en plus le plaisir de disposer dans la ville des grandes œuvres urbaines, à l’approche du Chateau, sur la place principale et devant notre salle d’expositiondu 10 juillet à fin septembre Nous serons heureux de vous y accueillir avec les précautions Covid !

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE