février
02 mardi

Thomas Lebrun (Tours) + Odile Azagury & Fabrice Barré (Poitiers)

mar, 2 février 2021 (20 h 00 min - 21 h 00 min)
Centre Choregraphique National de Tours, Rue du Sergent Leclerc, Tours, France

Description

Au programme de ces deux soirées, dont l’une est organisée au profit de l’association Interm’Aide, un solo de Thomas Lebrun écrit pour Emmanuelle Gorda et un concert d’Odile Azagury et de Fabrice Barré.

Cette soirée, placée sous le signe du partage, est l’occasion de découvrir un solo de Thomas Lebrun écrit pour Emmanuelle Gorda, et de découvrir Odile Azagury, avec le musicien Fabrice Barré, dans une forme totalement inattendue ! De douces métamorphoses… a été composé à partir de différentes partitions chorégraphiques du répertoire de la compagnie de Thomas Lebrun : La jeune fille et la mort, Lied Ballet, Avant toutes disparitions, Another look at memory, Dans ce monde… « Sur une musique de Philip Glass, elle-même adaptée de deux manières différentes par Vikingur Olaffson et Christian Badzurra, la composition chorégraphique s’appuie et s’éloigne des phrasés originaux, propose un paysage dansé et serein, traçant son relief et ombrant ses couleurs grâce à de douces métamorphoses. » F.O jumeaux est le titre du concert dansé réunissant la danseuse et chorégraphe Odile Azagury et le musicien éclectique Fabrice Barré, aimant les aventures artistiques les plus diverses (chanson, jazz et musiques improvisées, théâtre, danse, cinéma…). Dans un registre mélancolique, mêlant textes écrits en 1980 par Odile Azagury et mélodies improvisées à la clarinette, guitare ou synthétiseur, découvrez entre amour et désespoir un duo tendre et déchirant.

Calendrier

mardi, 2 février 2021

20 h 00 min - 21 h 00 min
Fermé

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE