juin
26 vendredi

NICOLAS SPINA – JUDY

ven, 26 juin 2020 - ven, 4 juillet 2020 (19 h 00 min - 0 h 00 min)
Le Volapük

Description

C’est l’histoire d’un homme de 33 ans qui a le besoin d’écrire son autobiographie. Et quel temps meilleur que 33 ans pour le faire ? C’est un homme de 33 ans qui est attiré sexuellement parles hommes et qui tombent amoureux de femmes. Il s’appelle Nicolas. C’est aussi le prénom du comédien, car il va parler avec ses mots et sa bouche.

J’aime jouer avec la limite entre le vrai et le faux, l’autobiographie vraie et l’autobiographie romancée voire fictive. J’ai envie de parler de ce que ça fait de faire croire, peut être est-ce de la mythomanie, ou juste une échappée d’une vie banale pour la rendre dramatique. Ça raconte ma naissance, mes amours perdus, mes envies futures, internet.

Ça s’appelle JUDY, car c’est Judy Garland, décédée 6 jours avant les émeutes de Stonewall en 1969. C’est une icône gay, comme Cher, Madonna, Céline Dion, Alliage et ma mère.

 

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE