septembre
04 vendredi

LE PETIT FAUCHEUX À TOURS SUR LOIRE #2 – SUCK DA HEAD + GOLIATH

ven, 4 septembre 2020 (20 h 00 min - 23 h 00 min)
GUINGUETTE TOURS
QUAI DE LA LOIRE 37100 TOURS

Description

Suck Da head

Brass Band déambulatoire entre la Guinguette principale et Chez Dupont.

Initié en 2010 par amour pour le « Second Line », musique originaire de la Nouvelle Orléans, Suck da Head  s’est fait la main en reprenant les standards du répertoire (Rebirth Brass Band, Young Blood Brass Band, Treme Brass Band,…). Depuis 2017, grâce à l’impulsion de nouveaux membres et l’envie de créer une musique née du métissage de cette culture et de la nôtre, le collectif mêle ses propres compositions à son répertoire.

Suck Da Head c’est aujourd’hui un Brass Band de 10 à 14 musiciens révélant une musique exigeante, généreuse, exaltée, à l’émotion contagieuse, en rue comme sur scène.

Entre compositions et traditionnels, moderne et original,  Suck da head c’est un mur de son où le jazz se saoule au funk et au hip-hop, où l’esprit de la Nouvelle Orléans est sans cesse présent. Impossible de rester de marbre devant leurs rythmiques entêtantes et les riffs énergiques de leurs cuivres !

facebook.com/suckdaheadbrassband
soundcloud.com/suckdahead

Calendrier

vendredi, 4 septembre 2020

20 h 00 min - 23 h 00 min
Fermé

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE