novembre
20 vendredi

La Femme En Rouge

ven, 20 novembre 2020 (20 h 30 min - 22 h 00 min)
Espace Agnes Sorel, Loches, France

Description

La femme en rouge est à l’origine une nouvelle écrite par Pascale Sueur ; l’histoire d’un enfant devenu homme, brisé par la violence d’un père. L’écrit a pris la forme d’un spectacle pluridisciplinaire créé par l’auteure et comédienne Pascale Sueur, le musicien Yann Beaujouan et le graffeur Topaz.

Ce spectacle a pour objectif de sensibiliser la population sur les violences faites aux femmes, d’ouvrir la parole, de lutter contre l’isolement des victimes en donnant voix à leur douleur, de venir en soutien à des associations qui les prennent en charge.
Sur scène, dans un dispositif scénique épuré, la voix et la guitare donnent vie au texte, et la « Femme en rouge » apparaît dans l’œuvre de Topaz au fur et à mesure de la performance.

À l’issue du spectacle, la toile du graffeur Topaz sera vendue au plus offrant, au profit de l’association France Victimes 37, et le public pourra échanger avec les artistes et l’association.

RÉSERVEZ VOS PLACES

Calendrier

vendredi, 20 novembre 2020

20 h 30 min - 22 h 00 min
Fermé

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE