décembre
04 vendredi

KLUB DES LOOSERS

ven, 4 décembre 2020 (20 h 00 min - 23 h 00 min)
Nouvel Atrium, Boulevard Paul Doumer, Saint-Avertin, France

Description

Fuzati – rappeur / producteur masqué dont le nom est un hommage à l’écrivain italien Dino Buzzati – est le créateur et unique membre du Klub des Loosers, apparu au début des années 2000.

Il incarne un rap sans âge et sans frontières, avec des textes au cynisme houellebecquien dépassant les codes du genre qu’il a contribué à faire évoluer. Après les EP « Baise les gens » (2001), « La Femme de fer » (2002) et le projet « L’Atelier » (2003), le Klub des loosers sort son premier album en 2004, intitulé « Vive la vie ». Fuzati y affirme son style si particulier, caractérisé par des punchlines aussi acerbes qu’inventives, des rimes amères sur ses propres échecs et les travers de l’humanité.

Fuzati a collaboré avec des artistes issus d’univers très différents : JB Dunckel (AIR), Naïve New Beaters, MF Doom, Buffalo Daughters, Bertrand Burgalat ou encore Pharaon de Winter. En parallèle, il est aussi DJ ainsi que directeur artistique et co-fondateur des labels de rééditions Le Très Jazz Club et Le Très Groove Club, lancés en 2017.

Calendrier

vendredi, 4 décembre 2020

20 h 00 min - 23 h 00 min

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE