août
14 samedi

FESTIVAL La Musica in Audacia

sam, 14 août 2021 (18 h 00 min - 20 h 00 min)
Château Royal d'Amboise, Montée de l'Emir Abd el Kader, Amboise, France

Description

Samedi 14 aout – « Les chevaux de l’émir Abd El-Kader, de l’orient à l’occident ». 18h00 – Jeunes talents : Angélique Bellefond (harpe et chant). 18h30 – Yann Vaille et Marta Sobierajska (cavaliers), Adeline de Preissac (harpe).

 

L’association La Simplesse a été créée en mai 2015 et a le plaisir de vous informer qu’une série de spectacles va avoir lieu dans le cadre du Festival « La Musica In Audatia » au Château Royal d’Amboise.

 

Des récitals de musique classique sont donnés en plein air, dans le cadre de la cour d’honneur du château. La singularité de cette programmation ? Associer la musique à d’autres formes de création artistique : danse, peinture, chant, dressage équestre, mime… Le festival « La Musica in Audacia » offre aussi un coup de pouce aux jeunes générations puisque toutes les premières parties sont assurées par de jeunes talents régionaux.

 

Les concerts sont programmés à 18h00 : concert jeunes talent (première partie) à 18h30 : concert (deuxième partie). Les concerts sont donnés, en plein air, dans la cour d’honneur du château ou sur les terrasses. Toutes les mesures sont prises pour assurer la protection des personnels comme des visiteurs. Le nombre de spectateurs dans l’assistance est réduit à chaque représentation, pour respecter la distance physique entre chaque visiteur. Le port du masque est obligatoire.

Calendrier

samedi, 14 août 2021

18 h 00 min - 20 h 00 min

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE