novembre
28 samedi

Christina Goh en concert unique

sam, 28 novembre 2020 (20 h 30 min - 23 h 00 min)
Espace Malraux, Joué-lès-Tours, France

Description

Description :
La poétesse et vocaliste Christina Goh en concert à l’Espace Malraux dans le cadre du Festival international Plumes d’Afrique de Touraine.

De Montréal à Abidjan en passant par Londres et Boston, membre du jury des 15èmes Independent Music Awards à New-York USA, la vocaliste d’origine ivoiro-martiniquaise Christina Goh a illustré sur des scènes internationales sa technique vocale pour les percussions à haute portée avec des configurations uniques : 13 cordes de basses, percussion, voix entre autres… Ainsi que des collaborations inédites avec le monde médiéval. Après une douzaine de réalisations discographiques et des fusions artistiques entre poésie, sciences humaines et musique, le best of musical résumant la double décennie de carrière de celle qui a été surnommée « «La perle noire de l’afro-blues » est sorti chez le label international Plaza Mayor Company Ltd. Ses concerts, à chaque fois, uniques, sont toujours un intense moment d’émotion et de partage difficile à raconter. Pour ce show particulier, l’auteure-compositrice nous raconte en musique

un « carnet des Afriques » surprenant.
Line up : Gotham A. (percussions), Peewaï (guitare électrique), Samuel Delhommeau (piano) & Maxime Perrin (accordéon / cor).
Tarif : 15 euros
Infoline / Réservation Concert : 0678305981

Calendrier

samedi, 28 novembre 2020

20 h 30 min - 23 h 00 min
Fermé

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Agenda 100% Officiel

E-ticket à imprimer chez vous

+ 10 000 événements/an

Des bons plans toute l’année

L’actualité de vos artistes

Le PROG! vous propose une sélection complète et variée d’événements culturels et sportifs. Au programme, des concerts, des pièces de théâtre, des expositions, des festivals et bien plus encore !

À PROPOS

RÉSEAUX

AIDE