lien agenda
  • image annonceur
  • image contact

Trouver une sortie



LA VACHE QUI ROCK 

Liberté, égalité, bonbons à volonté !

 

Aïe, Aïe, Aïe ! C’est de la dynamite !

Les parents n’ont qu’à bien se tenir… Dans son dernier album, La Vache qui rock propose à tous les enfants d’exprimer leurs exigences et leurs envies en battant la mesure et en gardant le rythme comme pour marquer davantage leur place au cœur de la famille.

C’est la Compagnie Colbok qui a créé cette fratrie musicale : Jimmy et Cindy au chant, Maïkeul à la guitare et Taptap à la batterie.

Liberté, égalité, bonbons à volonté ! leur 3ème album est prévu pour début avril. Treize chansons dont le leitmotiv est la liberté. La liberté de la musique rock qu’ils veulent transmettre à la nouvelle génération, la liberté d’expression, la liberté de danser et de chanter. C’est vrai que leurs chansons font écho aux oreilles des enfants et des parents. On ne peut pas s’empêcher de reprendre les refrains comme « J’ai mes oreilles coincées dans mon tee-shirt ! » « C’est qui qui ski ? » Ou encore « Liberté, égalité, bonbons à volonté ! » Ce dernier est une véritable revendication des enfants pour sauter dans la gadoue et avoir le droit de dire des gros mots.

Avec humour et énergie, La Vache qui rock donne le ton sur cet album et met le feu lors de ses concerts. Vive le rock’n’roll !

 

Muriel, Médiathèque de Saint-Avertin

En partenariat avec les médiathèques – Scène Locale 37