L’AGENDA DES SORTIES DU 37

lien agenda
  • image annonceur
  • image contact

Trouver une sortie



LA CHARCUTERIE MUSICALE

La Touraine s’exporte !

facebook.com/charcuteriemusicale


Les amateurs de blind-test échevelés connaissent bien la Charcuterie Musicale : depuis plusieurs années, l’équipe de fous de musique qui l’anime parcourt les festivals, s’installe dans les bars et pose ses buzzers dans toutes sortes d’événements.

Depuis sa création, La Charcuterie Musicale a affiché son ambition de faire valoir les artistes de Touraine. Plusieurs groupes ont spontanément donné quelques disques afin de les faire gagner aux joueurs, pour faire connaître leur musique dans tous le pays, car la Charcuterie s’exporte !

Alors quoi de mieux qu’une compil’ du très riche terroir musical de Touraine pour récompenser les gagnants de ce blindtest déjanté ? La Leçon de Touraine est donc née grâce au soutien des contributeurs en ligne et de la ville de la Riche : une compil’ qui fera découvrir 20 artistes sur un support aux couleurs de la Charcuterie Musicale.

Cette sélection explore tous les styles, à l’image des soirées de la Charcuterie, et réunit The Rhum Runners, Elefent, Franky goes to Pointe a Pitre, Revivor, Toukan Toukan, La Gran Ursula, La Mécanique des Sourds, Attili Bandalero, Brahim, Scratchophone Orchestra, Born to Burn, Mazette, Haxis, Padawin, Kyma, Janski Beeeats, Roller 79, the Mom’s, Sapiens Sapiens et Guy Max.

Vous l’aurez compris : avec la Charcuterie Musicale, vive le produit local 100% bon son !

ACTUS : Le 7 juin et 12 juillet à la Vida Loca (Tours), au festival Terres du Son du 6 au 8 juillet, le 14 juillet à la guinguette de Port-Avertin, le 15 juillet aux Farmers d’Hommes.