L’AGENDA DES SORTIES DU 37

lien agenda
  • image annonceur
  • image contact

Trouver une sortie



L'interview CLIC CLAC
ARNAUD AYMARD - PACO CHANTE LA PAIX

Paco chante la paix, Canoan, l'Oiseau Bleu... C'est lui !

Arnaud Aymard serait-il plusieurs dans sa tête ? Il est en tous cas à la source d'une pléiade de personnages officiant sur les scènes de théâtre ou dans les festivals d'arts de la rue : l'Oiseau Bleu, Canoan contre le roi Vomiir, les Chevaliers de l'espace-temps, Olpah Nichte, Perceval, et bien sûr Paco chante la paix dont on célèbrera les 20 ans en janvier 2018 !

Certains le connaissent via le micro de Radio Nova où il incarne Ammoniacal (un être mi-homme, mi-pingouin, mi-chiffon) ou le poète Jean-Noël Mistral, d'autres le suivent depuis plusieurs années... Les 20 ans de Paco seront l'occasion de réunir sur scène tout une myriade de copains artistes en format cabaret, avant le concert de Paco chante la paix.

Rendez-vous le 20 janvier au Grand Théâtre de Tours - réservation sur billetterie.radiobeton.com

Pour patienter, découvrez l'interview concoctée par PROG! et le webzine 37 degrés. A vous de cliquer sur la vidéo ci-dessous pour découvrir ce qu'ils ont à vous dire !

Une tablette, 11 images derrière lesquelles se cachent 11 questions. Cinq minutes pour cliquer... et répondre en quelques mots.

 

Interviews par PROG! en partenariat avec 37 degrés et Arkham Studio
Musique génériques : Beat Matazz